Notice CHRYSLER PT Cruiser

Forum CHRYSLER PT Cruiser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER PT Cruiser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2017
à 12:31
Vibration sur pt cruiser de 2001
Avatar thumb
Ange Paul
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Saloutas los afficionados de PT

Depuis quelque temps mon PT cruiser essence fait entendre une sorte de vibrations et qui disparaît lorsque le moteur atteint les 2000 tours ! Je ne parvient pas à la situer ! Quelqu'un aurait il eu ce problème afin que je puisse le résoudre ! Je compte sur vous !
Merci par avance !
Paul

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentZR2, le 09/09/2017 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Paul,
Je n'ai jamais eu ce problème. En roulant à basse vitesse lá vibration se fait-elle sentir également ?

Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ange Paul, le 10/09/2017 à 05:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Laurent merci de me répondre surtout que tu n'as jamais eu ce genre de problème !
Encore merci ! Pour la vibration elle se fait entendre surtout lorsque je roule à basse vitesse! Au dessus de 2000 tours le bruit disparaît ! Je crois savoir que Chrysler n'ignore pas ce problème ! Mais je n'en suis pas sûr ! Je pensais qu'un membre au moins eu été confronté à ce genre de phénomène ! Pas facile de le déceler ! Merci à toi l'auvergnat quand tu mourras quand le croque mort t'emporteras qu'il te conduise à travers ciel au Père Eternel !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PTaPTY, le 10/09/2017 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, changer les bougies et voir ce qui se passe. Apres, c'est diagnostic electronique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ange Paul, le 11/09/2017 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'ami et merci pour ton aide ! Hélas les bougies ne peuvent pas engendrer une vibration de ce genre ! Le moteur tourne bien rond; prend des tours normalement et la voiture réagit normalement sous la pédale de l'accélérateur ! Une ou plusieurs bougies défectueuses ne permettraient pas cela ! Merci l'auvergnat quand tu mourras ............ au père Eternel !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
442 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...