Notice CHRYSLER PT Cruiser

Forum CHRYSLER PT Cruiser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER PT Cruiser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 09:06
Refoulement echappement
Avatar thumb
ROBERT-L-26
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un refoulement important des gaz d'échappement dans l'habitacle, notamment à l'arrêt. Quelqu'un aurait une idée, merci...

Répondre
Réponse de Avatar1nolbouc, le 23/02/2015 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tuyau de refoulement de turbo.!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cantalao, le 23/02/2015 à 10:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai la même chose et la voiture part jeudi au garage pour ça. Ce sont les joints des injecteurs qui fuient. Il y en a pour 200€ de réparation, et mieux vaut ne pas trop attendre parce que si l'on soulève le cache qui se trouve sur le haut moteur, on peut voir que le gasoil fait une sorte de goudron au niveau des injecteurs. D'après mon garagiste, si l'on attend trop on ne peut plus enlever ce goudron et le résultat est la casse des injecteurs à la dépose !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papajp83, le 23/02/2015 à 11:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
si c'est un 2.2 crd vérifie si tu as pas un injecteur qui fuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomDom60, le 23/02/2015 à 11:13
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Fuite au collecteur d'échappement (joint HS) ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Denysb, le 23/02/2015 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Cela me fait penser à une fuite d'injecteur. C'est la maladie de ces moteurs. Pour le savoir tu ouvre les deux écrous qui protège le cache moteur et tu regarde au niveau de tes 4 injecteurs. Si tu as une mélasse noir molle ou dure c'est une fuite d'injecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sancho73, le 23/02/2015 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, pas de mon côté. Consultes vite un garage, c'est très dangereux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HichemNfaoui, le 23/02/2015 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai la meme chose, j'ai ouvert le capot, demonter le cache en plastic du dessus du moteur, et la mettant le moteur en marche, je decouvre une fuite sur un injecteur. donc pour le moment je pense que je dois changer la rondelle qui sert de joint car le l'ai trouver d'une drole de forme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROBERT-L-26, le 23/02/2015 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour et merci à tous de vos réponses... Voiture au garage dès lundi (pas avant malheureusement), et je donnerais suite à ce forum...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exactlysharp, le 23/02/2015 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Même diagnostic que cantalao et les autres, joint d'injecteur. J'ai eu ça deux fois et mon garagiste qui est un copain, m'a lui aussi dit qu'il fallait agir vite sinon l'injecteur devient difficile a démonter, avec risque de casse. Voila ce n'est pas très grave comme panne mais pas donné encore une fois. Bonne route...
Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manuelcunu, le 24/02/2015 à 21:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

collecteur d’échappement fissuré déjà u la cas sur un mercedes vito même motorisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROBERT-L-26, le 06/03/2015 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je reviens pour fermer ce post, et confirmer qu'il s'agit bien de fuites des joints d'injecteurs !!! Merci pour toutes vos réponses !!!...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
442 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...