Notice CHRYSLER STRATUS

Forum CHRYSLER STRATUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER STRATUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2017
à 00:40
Ou se trouve le boitier anti démarrage straus 1999 - 2l 16v - auto
Avatar thumb
delatour10
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Stratus s'est arrêtée un jour en roulant. Plus d'allumage, n' jamais re-demarrée depuis 2 ans. Changé le capteur PMH, le Calculateur, la bobine, les tables bougies... ???? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1f.bmpm, le 09/05/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour sur la mienne modèle 98 c'est un système d'alarme qui fais ca et télécommande des portes a distance type tiger une grosse merde qui me vide la batterie sans cesse bref le boitier est dessous le tableau de bord mais il y a des fils dans le compartiment moteur dont un avec un fusible ces alarmes étaient monté par des accessoiristes avec les secrets de chacun

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tamber, le 09/05/2017 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une stratus 6 cyl. donc je ne peux pas garantir que mes données s'adaptent à votre modèle.
J'ai eu la même panne que vous, en pleine montagne (!) et voici d'où venait la panne :
On a changé le "capteur de position "Vilebrequin du système d'allumage " No de la pièce
si mes souvenirs sont exacts : 15 2133 01 et changé également le "contacteur volant moteur" No K 0480 7083 (exactitude du chiffre non garanti).
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delatour10, le 09/05/2017 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos infos précieuses, je vais m'informer sur le sujet. Bien cordialement. Bernard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...