Notice CHRYSLER Sebring Cabrio

Forum CHRYSLER Sebring Cabrio

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Sebring Cabrio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 04:47
Seebring 1998 decapotable panne
Avatar thumb
djguylou
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai descendu le toit aujourdhui mais il ne veux plus remonter ..j attend le moteur les vitres se baise ,mais le toit ne bouge pas ..j ai essayer manuellement mais je n y arrive pas ,,mais je peux descendre..mais pas monter
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thierrt, le 19/05/2017 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai eu ce souci mais avec un modèle 2006
Cela provenait d'un contact de la vitre droite.Il à fallu démonter la portière et ??????
Maintenant plus de problème.
Je ne sais pas non plus s'il est possible de remonter la capote à la main.Rien à ce propos dns le manuel
Bav
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cepes95, le 19/05/2017 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai eu le même probleme avec ma 2002. Il faut démonter la banquette arriere et remettre de l'huile de transmission auto( ATF DEXTRON ou equivalent) dans le verin qui s'y trouve .
Merci de me dire si ça a marché.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanBeru, le 19/05/2017 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j,ai eu un problème semblable et c'était tout simplement ma batterie qui était faible. Assez de puissance pour démarrer la voiture mais pas suffisamment pour faire fonctionner le toit. Pour le savoir, tu peux te rendre au garage et faire vérifier le voltage de ta batterie et de ton alternateur. Bonne chance. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djguylou, le 23/05/2017 à 00:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous..cela m as été de très grande aide..et finalement mon probleme étais à mettre de l huile dans un cylindres..merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...