Notice CHRYSLER Voyager

Forum CHRYSLER Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 08:59
Vente
Avatar thumb
CorinneM3111
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite me séparer de mon chrysler ,j'ai fait refaire tout le systéme de frein ,avant arriere ,frein a main et la je rencontre un probleme avec la flasque je jéte l'éponge Donc me faire une offre si intéressé, il est de 2002 c'est un 7 places ,il est vert ,pneu neufs ,96000km systéme de frein neuf factures a l'appui et entretien ,vidange 04/2016 .
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoiseV7223, le 12/12/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour être plus précis indiquez ce que vous entendez par l a flasque.
Etes vous proche du 77 ou de l Ile de France ?
Et pour finir, à quel prix souhaiteriez vous vous en débarrasser ?
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grambade, le 12/12/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai effectué les mêmes travaux sur les freins arrières (voyager se 2005) et les freins se rebloquaient en roulant;le garagiste à redémonté,regraissé et remonté,depuis,plus de problème,il faut rouler car cela est dû au faible kilométrage et aux immobilisations prolongée du véhicule.Essayez,ça ne coûte rien.t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneM3111, le 12/12/2016 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'apres mon garagiste c'est la piéce sur laquelle est fixée la machoire .J'ai pour 1300€ de réparation depuis septembre et il n'est pas passé au controle ,motif:déséquilibre du systéme de frein cela ce corrige en roulant le fait que ce soit neuf parait t_il mais je fais grand max 4500km par an....donc pour ce qui est du prix faire offre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grambade, le 14/12/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre garagiste a probablement raison,à savoir,que si vous le vendez,le problème est soluble sans frais onéreux pour l'acheteur,personnellement,cela ne m'intéresse pas car je suis servi.
Bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
290 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...