Notice CHRYSLER Voyager

Forum CHRYSLER Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2018
à 09:46
Systeme de chauffage
Avatar thumb
andrew05
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je cherche le fonctionnement du chauffage sur chrysler voyager IV crd2,5. merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelC4317, le 28/01/2018 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
avez vous un modèle de réglage comme sur la photo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg36365141, le 28/01/2018 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez simplement augmenter la température de la clim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred16231311, le 28/01/2018 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, concernant le chauffage sur les chrysler est un peu particulier. Sur le 2.8 crd le chauffage fonctionne effectivement avec les commandes de la clim. Mais ce n'est pas la clim qui fait le chaud mais un ôter indépendant qui s'appel le webasto. C'est un petit moteur qu'on entend tourner quand on éteint le moteur . Il est alimente par diesel. Un voyant s'allume normalement sur le tableau de bord en orange quand il fonctionne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aude45113556, le 28/01/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,quel est le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chhe64145411, le 28/01/2018 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mon le Chrysler je ne le connais pas c'était la voiture de mon mari dcd il y'a 21 mois et elle bouge plus du garage car mon fils ne veux pas sans débarrasser pour le moment
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kesk24415645, le 30/01/2018 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La question du chauffage sur Chrysler Voyager est LA QUESTION ! Tout marche sauf ça et si vous ne mettez pas la ventilation en continu, rien ne se passe! 250 000 kms sans pépin sauf....le chauffage!
cordialement
FE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titou0106, le 30/01/2018 à 13:11
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour,le chauffage se fait par webasto petit brûleur sous châssis,il se sert d infimes quantités de gasoil pour chauffer l habitacle idéal par hiver car il se sert pas chaleur moteur jusqu'à montée température du moteur si en réserve de gasoil,il s enclenchera PAS attente montée température moteur pour avoir du chaud normalement vous avez la clim à bord régler la temmperature souhaitée et la ventilation avec commande clim,ps de la fumée sortira dessous le châssis côté conducteur et odeur de gasoil brûlé ne vous inquiétez pas si kil est en fonctionnement c normal peut être j ai répondu à votre question ,bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
290 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...