Notice CHRYSLER Voyager

Forum CHRYSLER Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 10:07
Voyant qui s'allume
Avatar thumb
marmotte680
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours j'ai un Chrysler voyager de 2000 3.3 boite auto j'ai un voyant qui s'allume et je ne c'est pas du tout a quoi çà correspond ci vous pouvez m'aider motorkontrolleuchte-ottomotor en vous remerciant de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Antoine1274, le 15/11/2016 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sans photo, c'est moins facile mais la traduction littérale est : "moteur voyant-moteur à essence", donc je suppose que cela concerne l'injection, la pompe à essence ou autre relatif. J'espère qu'un autre plus doué que moi pourra vous donner une réponse plus précise. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannivenn, le 15/11/2016 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, apparemment, une traduction rapide dirait que vous avez un souci sur l’alimentation essence, a interpréter, quand ce voyant c'est allumé? au démarrage a froid, en circulation ... le véhicule fonctionne correctement malgré ce voyant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walti_56, le 15/11/2016 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai mis sur ce site une RTA en Français,dans la page principal dans la rubrique "Notice" c est le seul en Français les autres en anglais...ca devrais aider ... bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelynO3896, le 15/11/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

voez de suite un concessionnaire pour un passage sur le banc ,, cela peut être très grave comme tout a fait bénin , il faudra appeler avant car pas évident qu'il ai encore la valise modèle 2000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte680, le 15/11/2016 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de votre réponse Antoine 1274 je ne c pas comment mettre une photô désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte680, le 15/11/2016 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous pour vote réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marmotte680, le 15/11/2016 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui yannivenn c au démarrage à froid et pas de soucis quand je suis rentré fonctionne très bien même avec le voyant allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmoul10, le 17/11/2016 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,débrancher la batterie côté + pour faire une RAZ de l'ordi.ça peu marcher moi j'ai supprimé des défauts comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine1274, le 17/11/2016 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors, bonne route, et concernant les photos, on ne peut pas, dommage :-) :-) Peut-être une fonction à ajouter à ce très beau site :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
290 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...