Notice CI ELLIOT 55P

Forum CI ELLIOT 55P

Posez vos questions aux autres utilisateurs CI ELLIOT 55P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2016
à 07:37
Témoin rouge clignotant
Avatar thumb
elliot5520
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,je viens de rebranché ma batterie auxiliaire et j'ai constaté que le témoin S3 cligntait sur le tableau électrique de la cellule,y aurrait-il un rapport avec la batterie véhicule ? merci pour votre réponse éventuel.

Répondre
Réponse de Avatar1jiefem, le 21/04/2016 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
effectivement le temoin rouge clignotant au dessus de S3 indique que votre batterie porteur est dechargée moins de 10v. faites tourner le moteur et logiquement au bout d'un quart d'heure la charge devrait passer au 1er vert sinon soit batterie hs ou alternateur; essayez aussi le branchement sur 220v par le chargeur integre sous le siege FIAT; faites une mise sous tension de 2 jours par mois en 220v pour proteger vos batteries; Batterie de + de 6 ans fortes chances HS. A votre service
cordialement jiefem

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elliot5520, le 22/04/2016 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse.Effectivement ma batterie porteur à atteint sa
limite +de six ans,je vais suivre vos conseil et si sa marche pas ( 1 nouvelle batterie ! )
encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur CI
Donner votre opinion sur CI
En cours...