Forum CIEL Compta Libérale Mac

Posez vos questions aux autres utilisateurs CIEL Compta Libérale Mac, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CIEL Compta Libérale Mac sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2012
à 11:49
Problème code à entrer pour utiliser le logiciel
Avatar thumb
frimoussev2
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci.
En effet, j'ai acheté Ciel compta libérale pour mac il y a au moins deux ans. A l'époque je n'avais pas internet sur mon mac donc j'ai traîné à leur envoyer mon "bon de garantie" pour obtenir mon code personnel. Je l'ai finalement reçu par courrier mais quand je le rentre, rien ne se passe.A l'ouverture de ciel, il me demande:
Nom
Code

Que dois-je rentrer? la question est sotte mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas...

Je suis obligée d'utiliser le logiciel sans licence et donc d'attendre de plus en plus longtemps que le compte à rebours atteigne zéro...
Et comme j'ai tellement attendu, je pense ne plus avoir droit à aucune hotline de ciel pour m'aider....

D'avance un grand merci.

Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur CIEL
1 débat
En cours...