Notice CIEL Compta Mac

Forum CIEL Compta Mac

Posez vos questions aux autres utilisateurs CIEL Compta Mac, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2015
à 18:05
Erreur 15038 lors de ma cloture d'exercice sur mac
Avatar thumb
brigittedelanoue
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne parviens pas à cloturer mon exercice l'erreur 15038 s'affiche et ferme l'application Ciel Mac. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1KLAITE, le 11/09/2015 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Avez vous validez vos écritures auparavant?
Klaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigittedelanoue, le 11/09/2015 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui valider et verouiller les ecritures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KLAITE, le 11/09/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien, il y a eu un membre du groupe d'entraide qui a eu le même souci que vous récemment, je ne sais pas comment il s'en est sorti, mais je pense que c'est le verrouillage qui bloque, essayez de déverrouiller vos écritures et recommencez la clôture sans verrouiller; peut être que cela marchera; moi je ne verrouille jamais les écritures, et ma clôture se passe bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEZIMAC, le 12/09/2015 à 02:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai exactement le même problème que vous et une personne du groupe m'a dit de déverrouiller mes écritures en allant dans compta et verrouillage période.Il me dit d'aller Dans le menu (2 fois 10 menus interne) mais je n'ai rien compris à sa parenthèse et du coup, je n'ai rien pu faire donc finalement j'ai décidé de changer de logiciel,j'en ai marre tous les ans j'ai des problèmes avec CIEL et en faisant des recherches sur internet pour cette erreur 15038,je me suis rendu compte que beaucoup se plaignait de ce logiciel,à croire qu'ils ont crée des bombes dans le logiciel pour qu'on prenne un abonnement avec eux à chaque fois qu'il y a un souci,donc désolée mais je ne pourrai pas vous aider plus que ça,peut être que Tevarii celui qui m'a donné ce conseil s'il voit mon message vous aidera,bon courage et bonne continuation!
Lezimac

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur CIEL
1 débat
En cours...