Forum CIEL Comptes Perso. premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs CIEL Comptes Perso. premium, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CIEL Comptes Perso. premium sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2013
à 15:39
Manuel d'utilisation ?
Avatar thumb
benjoulot
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai du mal à prendre en main, et utiliser les différentes fonctionnalités de Ciel comptes perso, je voulais donc savoir si il existait des tutoriels, ou des manuels d'utilisation disponibles ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1LEVENT, le 17/12/2013 à 16:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

sorry, mais j'ai arrteté d'utilsé ciel, parce que marre depayer tous les ans plus de 300 euro!!! pour un programme qui vaut la peine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benjoulot, le 20/12/2013 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi payes tu 300 € tout les ans ? Car le comptes personnels ne coûtait que 25€.. Il n'y a pas d'abonnement si je ne me trompe pas si ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEVENT, le 02/01/2014 à 12:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

si vous savez me donner votre adresse email, je vous envoi la copie de mon contrat...au debut ils disent riens, par apres ils envoi la facture, en vous rappelant votre contrat qui se prolonge tacitement de l anne a l annee, quand j ai explique a eu que je ne telephonne jamais a eu pour de l assistance, et que j aimerai qu on m annuel ce contrat exeptionnelement, il n ont pas voulu, parce que je devais demander ca 3 mois avant par lettre recommandé!! cet annee je l ai fait...si vous tapper sur internet "ciel arnaque" vous allez trouver plein de plaintes des clients mécontent, je vous envoi un liens comme exemple..et vous conseil vivement le logiciel gratuit francais, tres simple a utiliser et aussi bon que ciel: " free-devis-factures", voici le liens des clients mécontent.:
http://www.ciao.fr/Ciel_Compta_Liberale_2010__Avis_1271806

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur CIEL
Donner votre opinion sur CIEL
En cours...