Notice CITROEN 2CV

Forum CITROEN 2CV

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN 2CV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2022
à 15:56
Direction assistée défaillante
Avatar thumb
JulieV6438
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression que ma direction assistée commence à devenir de plus en plus dure…Y a-t-il un risque de rouler comme ça ? Pensez-vous que ça peut être dû à autre chose ?

Répondre
Réponse de Avatar1HERV42243114, le 06/10/2022 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sauf modification, à mon avis impossible, il n'y a pas de direction assistée sur les 2Cv et c'est très bien comme ça! Je trouve la direction assistée dangereuse, car trop sensible! Musclez-vous un peu les bras si c'est un peu difficile pour vous et il n'y aura plus de problèmes! Cordialement Hervé PS: Quand j'ai pris mes premiers cours de conduite sur méhari, c'était la sensibilité excessive de la direction qui m'a posé des problèmes, je n'arrivais pas de zigzaguer sur la route et la méharie, comme la 2cv n'a pas de direction assistée!a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GENI64516341, le 06/10/2022 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A ma connaissance il n'y a pas de direction assistée dur les 2cv! Par contre vous pouvez vérifier votre pression des pneus, car c'est un des symptômes possible de sous pression. Ensuite peut-être qu' un silentbloc ou autre seraient à vérifier. Cordialement Arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU26134341, le 06/10/2022 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de direction assistée sur les 2cv..... Regardez du côté de la pression de vos pneus, n'hésitez pas à gonfler plus fort. (maxi 0.1bar en plus). Contrôlez les pressions av mais aussi ar. Cordialement, cl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR52623342, le 06/10/2022 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y a pas de direction assistée sur une 2 cv

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...