Notice CITROEN 2CV

Forum CITROEN 2CV

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN 2CV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:24
Que penser des pneus 4 saisons ?
Avatar thumb
riton78003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,

est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le changement pneus neige , pneus été .

Merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI61546422, le 12/03/2020 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il est vrai que le pneu 4 saisons est la solution pour éviter le démontage et remontage des pneus la solution est d'avoir deux jeux de roues le pneu 4 saisons est de très bonne qualité peut être un peu plus tendre donc un peu moins de kilomètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI35226433, le 12/03/2020 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il n'y as pas de pneus a tout faire!!!pour moi un train pour l'été et un pour l'hiver à changer suivant le changement d'heure (été/hiver)un pneu qui fait tout est mauvais en tout!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN32251234, le 12/03/2020 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu des 2cv depuis 1963 quand tous les véhicules se plantaient dans la neige, la 2cv passait l'important est d'avoir de bons pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO36536153, le 13/03/2020 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre golf est en cross climate, genial sous la pluie, pas de bruit, bien dans le sud ouest l'été, notre passat sw est en cross climate a l'arrière avec ses lamelles et en continental 4 se sons a l'avant, ski en février station haute neige avec deux adultes trous ados matériel sur le toit et coffre plein.... parfait je recommande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...