Notice CITROEN 2CV

Forum CITROEN 2CV

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN 2CV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2019
à 13:12
Roue de secours
Avatar thumb
Xavier75006
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de roue de secours dans ma voiture, est-elle obligatoire ? En cas de contrôle, je risque une amende ? Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1SYLV26256144, le 08/02/2019 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour la roue de secour et sont cric sont pas obligatoires mais fortement conseiller en cas de crevaison ou d eclatement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FCHE26241152, le 08/02/2019 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Xavier75006 , oui bien sûr la roue de secours est obligatoire dans votre auto ; vous devez être en mesure de vous dépanner en cas de crevaison ; d'ailleurs je pense , même en étant assuré zéro kilomètre , que votre compagnie d'assurance ne vous paiera pas le dépannage . NB: je ne suis pas certain de me rendre à la rencontre nationale des clubs de 2CV cette année à St Amand Montrond , par contre je serai au centenaire Citroën , Bien à vous , fdedeuche33 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RVAN35441431, le 08/02/2019 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour moi il faut une roue de secours. Je ne sais pas si c'est obligatoire en revanche car les véhicules modernes n'en ont plus...En tous les cas, j'ai toujours une roue de secours dans le coffre, on ne sait jamais ce qui peut se passer :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RUTI63164353, le 08/02/2019 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune obligation mais fortement et logiquement conseillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACAN21361662, le 09/02/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La roue de secours, comme la boîte d'ampoules n'est pas obligatoire. Donc pas d'obligation pas de sanction

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...