Notice CITROEN 2CV

Forum CITROEN 2CV

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN 2CV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2012
à 20:51
Bonjour je me presente patcat83 je suis charpentier de marine
Avatar thumb
patcat83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

une amie d enfance ma donner une 2cv nov 1972 je suis en train de la mettre en piece detache. le chassis est bon sauf la tole de fermetureservant de plancher mais c est une tole apparament simple a reproduire par contre le fond de la caisse est pourri et sous les pedales aussi ainsi que sous la batterie et l emplacement de la roue de secours
trouve t on les toles de remplacement et ou merçie d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Loca2cv, le 14/07/2012 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le méhari club de cassis est une solution assez simple et ils ont pas mal de pièces. Le site fransoze.de aussi. Et ceci pour ne citer que eux. Google en regorge. En espèrant t'avoir été utile. Bon samedi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibizecake, le 14/07/2012 à 15:17
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
effectivement les sources d'appro pour pieces de 2cv sont nombreuses, c le moins qu'on puisse dire !
par contre quelles sont les qualites de toles utilisees par ces differents vendeurs ? gros point d'interrogation... cela dit entre les pieces d'occas et les refabrications, il est possible de monter une deuche a partir de rien, donc pas de soucis, suffit de chercher !!!
bon wik

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...