Notice CITROEN AX

Forum CITROEN AX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN AX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 20:59
Avis sur ax 1.0
Avatar thumb
Erik D
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
juste pour connaitre l'avis des possesseurs de l'AX 1.0 de 1996 , fiabilté , pannes , ou problemes , choses à surveiller
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yussois, le 20/12/2014 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

AX 10 Voiture simple et économique sans problème, mais de laquelle il ne faut pas attendre des performances.

D'une conception qui date, le moteur a donc tendance à consommes de l'huile par rapport aux voitures actuelles, niveau à surveiller régulièrement.

Le réservoir de liquide de refroidissement ne doit pas être rempli à ras bord sous peine de siphonner.

Mais à part cela c'est une voiture rustique très fiable qui peut convenir à une personne à faible revenu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick064, le 21/12/2014 à 06:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'ai la version Spot 3 portes de 96 depuis 1 an.
Pas de problème jusqu'à présent, mis à part un bruit de cardans avant aux virages en montant.
Pas de fuite contrairement à ce qu'il a été dit, j'ai peut être de la chance.
Mais je trouve qu'elle consomme quand même plus que ce qu'il m'a été annoncé: un peu plus de 5l/100km.
Petite voiture sympa. J'en vois de plus en plus sur la route, est ce qu'elle nous fait son come back?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0citcit, le 21/12/2014 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Posséde ax 10 k way de 1994 et aucun problème et partage les avis suivants, en revanche pas de consommation excessive d'huile moteur pour ma part, petite voiture à privilégier pour la ville...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nobetix, le 22/12/2014 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avec un entretien régulier genre vidange tous les 10 000Km vérification des niveaux régulier aucun problème. petite voiture qui te coute pas chère et qui rend bien service. Attention quand même en hiver avec l'humidité et le froid à ce que les serrures ne gèle pas car elle n'est pas très étanche avec le temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...