Notice CITROEN AX

Forum CITROEN AX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN AX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2022
à 21:25
Changement train arrière ax spot
Avatar thumb
ANDR46333566
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède une Ax spot de 1997,suite au contrôle technique (sans contre visite) le roulement arrière droit qui se situe à l'intérieur de la poutre est fatigué.J'envisage de changer tout l'arrière train.La voiture à 180 000 kms.Depuis que je la possède,elle m'a coûté très peu de frais hormis l'entretien,elle fonctionne parfaitement,donc je pense que cela en vaut la peine.Quelqu'un a-t-il déjà fait cette réparation ? Merci pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1JMME45551161, le 12/04/2022 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Bonne chance, j'ai un mécano sur Nîmes qui doit savoir faire ça. Voulez-vous que je lui demande ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRFE25523421, le 12/04/2022 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une drôle d'idée: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? l'usure des roulements est normal ( j'en ai fait changer sur plusieurs véhicules et en ai changé moi-même sur une 2cv il y a ...50 ans!) . J'ai eu 2 AX dont une encore dans ma grange, et il ne me viendrait pas à l'idée de chercher un pont et un vérin de fosse pour une opération qui peut se faire au bord du trottoir. Ceci dit, des goûts et des couleurs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR46333566, le 12/04/2022 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.Je possède la revue technique.Je pense que ça n'est pas très compliqué,mais il y a beaucoup de travail. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...