Notice CITROEN AX

Forum CITROEN AX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN AX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 23:58
Contrôle de température
Avatar thumb
AbulherrMwellhi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
est il nécessaire ajouter un outil pour mieux contrôler la température du moteur?
Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1lantorabia, le 21/10/2013 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, votre question est pertinente, moi aussi je me suis déjà posé cette question. En effet , mon AX a un probleme de surchauffage de temps en temps et j'ai du mal à gérer le témoin de température rouge qui s'allume petit à petit quand le moteur commence à prendre de la température. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait éclaircir ce sujet ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LafamilleDecraye-Dufour, le 22/10/2013 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, jamais eu ce soucis, j'ai juste pris l'habitude de vérifier régulièrement le niveau du liquide de refroidissement et voilà. maintenant l'age du véhicule fait que la sonde de radiateur commence a faillir à sa tache et certainement fourni une fausse information au tableau de bord et si le ventilo se met en route rien a craindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lantorabia, le 22/10/2013 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lafamille-Decraye-Dufour : Merci pour votre intervention, comment vérifier le niveau du liquide de refroidissement? est-ce que votre moteur est il équipé d'un vase d'expansion? le mien il n'en a pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LafamilleDecraye-Dufour, le 23/10/2013 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un vase d'expansion non mais un tube plastique collé au radiateur en principe a gauche de celui-ci. et comme il est transparent avec un liquide de refroidissement coloré il est aisé de voir le niveau mais pas de crainte en cas de trop plein une valve libére l'excédent de liquide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...