Notice CITROEN AX

Forum CITROEN AX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN AX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2015
à 21:07
Panne
Avatar thumb
jeanbernard51
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une ax 1.5 d de 1995 que je vient acheter il y a trois mois depuis samedi 19 décembre voiture qui ne démarre plus car le voyant de préchauffage ne s'allume plus ,ma batterie est neuf ,je l'ai acheter il y a une semaine une batterie au calcium calcium d'ou vient la panne
qui peut m'aider? d'avance merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0marcolost, le 21/12/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ;C'est certainement le boitier de préchauffage qui est mort .Quand à la batterie au calcium ?Bizarre :Cadmiun peut-être .Sur une voiture il faut remplacer la batterie par la même puissance sans chercher à faire mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joelecrado, le 25/12/2015 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c eest surement le boitier de prechauffage qui ne fonctionne plus il est fixe a cote de l arrivee d air. pour le savoir tu prendre un cable en cuivre et le relier de la batterie a une bougie de prechauffage. tu prechauffes directement tes bougies et essayes de demarrer dans la foulee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beatricelaure, le 28/12/2015 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut en effet vérifier le système de pré chauffafe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...