Notice CITROEN AX

Forum CITROEN AX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN AX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 18:00
Tableau de fusibles ax 1.1
Avatar thumb
bjrb1959
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter une AX 1.1 de 1995 mais je n'ai pas la notice d'utilisation du vehicule. En fait, le tableau de bord ne s'éclaire pas (mais les voyants fonctionnent) et je ne sais pas si cela viens d'un fusible ou si les lampes/diodes sont mortes. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick064, le 19/01/2015 à 06:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Regardez dans http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CITROEN/AX/71 il y a un pdf page 21 avec la désignation des fusibles, mais pas leur emplacement exact le tableau de bord semble être le F3 à 30A.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marcolost, le 19/01/2015 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai scanner la notice d'emploi sur les fusibles .Il faut regarder si autre chose ne marche pas dans la voiture ,sinon c'est les ampoules qui sont HS .
Par contre je ne sais pas si le scan a fonctionné (rubrique mode d'emploi).Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bjrb1959, le 20/01/2015 à 00:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour vos réponses. Je suis passé cet après-midi dans une casse et j'ai trouvé le guide d'entretien avec notamment le plan des fusibles (2 configurations existent en fonction des modèles). Je peux éventuellement scanner certaines parties pour ceux que cela intéresse. J'ajoute que ce guide est plus récent que celui que l'on peut télécharger sur le site.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick064, le 20/01/2015 à 05:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai essayé de mettre en ligne un pdf de 2 pages sur les fusibles,

Il est dit:
sur les modèles anciens les fusibles sont au dessus du volant comme dans la notice,
sur les modèles plus récents, ils sont en bas à gauche côté conducteur.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...