Notice CITROEN AX

Forum CITROEN AX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN AX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2023
à 09:43
Voyant préchauffage
Avatar thumb
PAntoine09262427
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le voyant "préchauffage" qui clignote. C'est quoi ? Est-ce grave ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN46252411, le 13/10/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, la mienne est une AX à essence, donc pas de préchauffage. Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLAQ54341526, le 13/10/2023 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. tout dépend de la marque du véhicule en soi le voyant préchauffage n'est pas grave Il indique dans 90 d des cas Une Ou plusieurs bougie de préchauffage défectueuse ou le boîtier qui contrôle l'ensemble Le remplacement est recommandé tous les 60k km lors de l'entretien Pour plus de certitude je te conseille de passer ton véhicule à la valise diagnostic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMME45551161, le 13/10/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux absolument pas vous aider malheureusement j'ai bien peur que ça soit une question de liquide de refroidissement non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALO34322125, le 13/10/2023 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus l'AX depuis 5 ans, je ne pourrais pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY.22634346, le 18/10/2023 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si le moteur démarre bien à froid , le préchauffage des bougies est bon. Vérifiez le fil partant du boitier de préchauffage vers le tableau d'instruments. (mauvaise connections ou isolant usé par endroits). Vérifier l'ampoule du tableau d'instruments. ( en vieillissant, les ampoules noircisses et grilles où mauvais contacts). Pour accès à l'ampoule, il faut démonter le tableau d'instruments.( le tableau d'instruments étant démonté, vérifiez son état ). La panne n'est pas grave, mais il faut la résoudre. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...