Forum CITROEN BERLINGO III

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN BERLINGO III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN BERLINGO III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2024
à 15:00
Vitre électrique qui ne fonctionne plus : galère et recherche de solutions ?
Avatar thumb
Archibald77
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous !

Comme beaucoup d'entre nous, j'aspire à profiter des beaux jours qui arrivent avec les fenêtres grandes ouvertes. Sauf que voilà, depuis quelques jours, le système électrique d'ouverture de ma fenêtre côté conducteur semble avoir rendu l'âme. Une vraie galère !

Plutôt que de foncer direct chez le garagiste, j'ai décidé de tenter ma chance en cherchant sur la toile et en demandant conseil aux avisés et propriétaires.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème avec vos vitres électriques ?
Si oui, quels sont les premiers éléments à vérifier avant de faire appel à un professionnel ?

Je suis preneur de toutes vos astuces et conseils pour tenter de résoudre ce problème moi-même et ainsi éviter un nouveau passage chez le garagiste !

Un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !

Répondre
Réponse de Avatar1HOTL42132352, le 15/04/2024 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour remonter manuellement une vitre électrique, vous pouvez d'abord introduire la clé de votre véhicule et mettre le contact. Ensuite, appuyez sur le lève-vitre en en position haute et maintenez-le. En même temps, ouvrez la portière et refermez-la en la claquant. Cette manœuvre va normalement briser le moteur et produire un contact pour que la vitre puisse remonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BURO16143565, le 15/04/2024 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réinitialisation Après un rebranchement de la batterie, ou en cas de dysfonctionnement, vous devez réinitialiser la fonction antipincement. DESCendez complètement la vitre, puis remontez-la, elle remontera par palier de quelques centimètres à chaque appui. Renouvelez l'opération jusqu'à la fermeture complète de la vitre. Gardez la commande appuyée pendant au moins une seconde après avoir atteint la position vitre fermée. Pendant ces opérations, l'antipincement est inopérant. essayez ceci??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED12132356, le 15/04/2024 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas de solution jamais eu se problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENE21443161, le 15/04/2024 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,jamais cette panne ne m'est arrivée. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR33562523, le 15/04/2024 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai plus de Berlingo III.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...