Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2023
à 23:43
Barre de toit pour tente
Avatar thumb
sasagrc
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je voudrais mettre une tente de toit sur le toit de mon berlingot de 2006, il possède déjà des barres longitudinales mais elles ne sont pas assez solide pour la tente qui pèse 60kg j'aimerais trouver une solution pour mettre des barres de toit perpendiculaires dans les encoches prévues et pas sur les barres déjà existantes. Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR15152622, le 04/07/2023 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense que ce doit être possible mais il faudra le faire sur mesure et l'adapter aux fixations actuelles les points d'appui sont importants et doivent respecter la toiture qui peut être endommagée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUBL16241533, le 04/07/2023 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça existe , puisque je les aies pour mon coffre de toit , maintenant ça ne fait pas le même poids , même chargé à bloc , il faut en trouver qui supportent cette charge !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sasagrc, le 04/07/2023 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sasagrc, le 04/07/2023 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et du coup c'est des barres qui se mettent dans les encoches en passant par dessus les barres longitudinales ? Parce que le problème de la tente au delà des 60kg de base c'est que à 2 dedans on monte à 200kg et les barres en elles même tiennent le coup mais ce qui m'inquiète c'est la toiture Merci en tout cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUBL16241533, le 06/07/2023 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont des carrés qui s'ouvrent et se fixent sur les barres directement, rien ne pose sur le toit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...