Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2022
à 10:26
Camionnette qui tremble
Avatar thumb
Matt92
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous ! Je viens chercher votre aide dans le diagnostique du problème que peut avoir ma camionnette. Cela fait quelques semaines qu’elle tremble énormément quand elle est au point mort. Depuis 2 jours, nous avons l’apparition d’un nouveau symptome : les démarrages à froid deviennent très compliqué. Est-ce que vous savez d’où ça peut venir ? Merci d’avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1AUBE15514115, le 23/02/2022 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui concerne les tremblements, c'est peut être un "cylindre bloc" à changer). En ce qui concerne le démarrage à froid: soit c'est un problème de démarreur à changer; soit c'est un problème de batterie à changer. En tous les cas votre réponse est dans ces propositions. (Aussi: J'ai eu la voiture tremblante, suite à un disque de frein arrière mort.) Cordialement, Jean-Jacques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLO31645442, le 23/02/2022 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjour, oui pour les tremblements c'est possible pour un "silent bloc" (et non cylindre bloc) mais je pense aussi à ce qu'elle a l'air de tourner sur "3 pattes" donc sans doute un injecteur qui déraille Pour les difficultés à démarrer à froid, je pense tout simplement qu'il faut changer les bougies de préchauffage Sinon quand vous posez ce genre de question donnez le modèle, âge, et Km du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEGU22564654, le 24/02/2022 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je ne suis pas mécanicien mais les vibration au point mort, je suppose au ralentit à l'arrêt , il faut vérifier les fixations du moteur sur le châssis !!! Par contre les démarrages à froid peuvent avoir plusieurs origines : batterie bien sûr, mais aussi suivant les modèles réchauffeur carburant, injection , démarreur.... un passage de valise peut s'imposer. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...