Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2019
à 11:23
Voyant batterie
Avatar thumb
Fred75006
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je peux continuer de conduire ? Combien de temps environ ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0dasu24414134, le 28/09/2019 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour assez longtemps pour vous rendre dans le commerce le plus proche pour acheter une nouvelle batterie .Cordialement David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0l.la24253651, le 28/09/2019 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je vous conseille fortement de changer la batterie.Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0math62634515, le 29/09/2019 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le cas il y a trais peu de temps se n'est pas la forcement la batteries le problème, pour mon cas c'était l'alternateur a changé. c'est la pièce qui permet de recharger la batterie en roulent donc changer la batterie ne ressoudera pas forcement le problème, j'ai rouler plus d'un mois comme sa m'est rechargent ma batterie tout les soiré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jn.g21663144, le 01/10/2019 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer la batterie car il y a des risque de ne plus avoir d'éclairage... et surtout de ne pas redémarrer. Ça permettra aussi d'écarter la piste de l'alternateur, car le circuit de charge de la batterie neuve sera testée par le revendeur pour la garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...