Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2020
à 11:56
Fusible
Avatar thumb
nonofloflo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pourriez vous me dire quel est le fusible qui correspond a l'allume cigare ,tous ce que je sais les 5 amp ne sont pas relier a l'allume cigare ,j'ai regarder sur la notice il ne parle pas de l'allume cigare merçi a vous de me lire et peut être m'aider cordialement Bruno

Répondre
Réponse de Avatar0jean66543225, le 17/07/2020 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut d'après mes recherche ça serait un fusible de 30amp car il fait plusieurs chose les lumièreS ect.. pour le mien c'est le numéro « F22 » voilà en espérant que sa t'aidera dans tes recherche salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonofloflo, le 17/07/2020 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merçi a vous la seule chose qui m'inquiete ,sais que tout le reste fonctionne et l'allume cigare est neuf donc je vais regarder le 30amp ,je ne pense pas qu'il y est qu'un seul fusible pour l'allume cigare ,encore merçi pour votre réponse cordialement Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean66543225, le 17/07/2020 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Après si tu trouve pas le fusible il te reste deux solution. vérifier un par un les fusibles ou que ton allume cigare c'est débrancher ou la masse n'est plus en contacte . en tout cas je te souhaite un bon courage ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...