Notice CITROEN Berlingo

Forum CITROEN Berlingo

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Berlingo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2017
à 16:24
Verrouillage centralisé
Avatar thumb
JohanN3324
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un Berlingo 2l HDI de 2001. Depuis que j'ai acheté la voiture, la centralisation ne fonctionne qu'avec la clé. J'ai acheté un kit universel mais malheureusement pour moi le mode d'emploi est tout en anglais. Avez vous une idée du branchement ? Je comptais me repiquer directement sur le moteur côté conducteur mais je ne sais pas comment c'est fait. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NicoleF4726, le 07/04/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Désolés de ne pouvoir vous renseigner sur ce point, car nous ne sommes vraiment pas doués en mécanique et encore moins en électronique, car votre problème relève de ce dernier domaine. N'avez-vous pas la possibilité de vous renseigner auprès d'un professionnel, nous pensons notamment au garage qui effectue les vidanges de votre véhicule ? Un branchement inadapté pourrait en effet avoir des conséquences fâcheuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianA1176, le 11/04/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr faite controler votre moteur de centralisation il est possible qu il entraine plus...............crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohanN3324, le 12/04/2017 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, le moteur fonctionne, le problème vient certainement de ma clé qui est dans un triste état. J'ai déjà essayé de nettoyer le circuit rien à faire. Je n'arrive pas à trouver le schéma du faisceau de la portière pour retrouver les bons ils pour me repiquer dessus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
355 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...