Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2013
à 20:41
Boite de vitesse auto double embrayage dcs6
Avatar thumb
Tof25420
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon C-Crosser de décembre 2011 (53000kms) me donne entière satisfaction tant moteur que boite auto, seulement le passage du rapport 3 à 4 passe plus difficilement que les autres qui se font dans une extrême douceur. Si je roule fort et que les rapports passent vers 3000 tr/min, rien à dire, par contre si je roule plus tranquille et que les rapports passent vers 2000 tr/min, le passage de 3 à 4 broute. Comme si l'arbre d'embrayage du rapport 4 était déjà collé alors que celui du 3 n'était pas décollé...
Bref, est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre-vous ?
Car il me reste encore quelques mois de garantie pour intervenir chez Citroën sans me faire balader par des argumentaires qui se voudraient rassurants...
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1scorpion68, le 03/10/2013 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention il y a une mise a jour du logiciel de boite qui date de juin ou juillet 2013 concernent un "broutement" sur la boite, je l'ai fait pourtant pas de différence a savoir que avant la mise a jour il n'y avait pas de problème n'y de broutement n'y d'accoues. A voir si ça résout ton problème, une chausse de sûr le passage de deux vitesse est impossible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...