Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 14:34
Diagnostic rapide
Avatar thumb
rabemanantsoa
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, un temoin orange est allumé en haut a droite et ne s'eteint plus.
??? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CACAO26, le 01/12/2014 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

il a la forme d'un filtre?d'un robinet?....il s'agit peut etre du systeme de recyclage FAP...cela m'est arrivé lorsque j ai fait trop de petit trajets....la notice dit dans ce cas de rouler queque temps à plus de 60 km/h afin de permetttre la régénération (brulure) des particules du FAP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheNaal, le 01/12/2014 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de descrip-tion du témoin ? Pas d'indications écrites je ne vois que le génie d'Aladin pour vous réponde !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 01/12/2014 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si c'est le témoin avec le dessin du moteur , ça peut etre l'antipollution!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof25420, le 01/12/2014 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, il faut savoir le type de voyant allumé. S'il n'est pas rouge, vous pouvez toutefois rouler, mais tout de même pas trop. Il doit s'agir du voyant de diagnostic moteur. Pour en être sûr, il faut regarder dans les premières pages du manuel pour pouvoir le retrouver et savoir à quoi il correspond. Ensuite, il faudra vous rapprocher de votre concessionnaire pour trouver la cause réelle si vous ne l'avez pas identifiée entre temps.
Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tortue11490, le 01/12/2014 à 19:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je crois filtre à particule faire contrôler le niveau du produit à controler félon le kilométrage carnet d entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof25420, le 01/12/2014 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Voir à la page 21 de la notice du véhicule.
Si c'est le petit symbole avec un "moteur" de dessiné, c'est le système anti-pollution qui est concerné. Le voyant peut être fixe ou clignotant, mais dans tous les cas, il doit s'éteindre après quelques secondes quand le moteur est démarrer. Sinon, il est préconiser d'aller dans le réseau Citroën pour demander conseil.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 02/12/2014 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

puis y'a les mysteres de l'electronique , sur ma C5 , quand j'arrivais en fin de reservoir gaz oil , ce voyant antipollution s'allumait et ne s'éteignait qu'apres avoir remis du carburant !! citroen n'a jamais pu me dire pourquoi!! un bug ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...