Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2013
à 15:39
Gps, mise à jour
Avatar thumb
RvFrom
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour à tous.
Vous souhaitez mettre à jour votre Gps ?
Citroën vient de me transmettre un message via le web.
Je vous transmets le lien si vous êtes intéressés.
http://citroen.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-CitroenEurope-Site/fr_FR/-/EUR/View-GetPage?&wt=application/ApplicationFrame.isml&&Page=SupportPage3&?&ProgramUUID=1R0KCghBR2MAAAEz8Rllh28k&&utm_medium=EMAIL&&utm_source=CITROEN-EMAIL&utm_campaign=CITROEN-EMAIL&
Bonne fin de journée et bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1gingin, le 12/12/2013 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai reçu aussi le mail, effectivement Citroen a baissé les prix, mais comme je leur avais écrit il ya 1 an, je peux me permettre, compte tenu de leur tarif, de m'acheter un tomtom neuf avec cartographie mise à jour à vie pour le même montant avec les zones dangereuses comprises et en plus je m'en sers sur mes autres véhicules. Ils ont assez pris leurs clients pour des vaches à lait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 13/12/2013 à 02:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en effet le prix a baissé sensiblement, mais comment savoir de quand date la derniere mise a jour éditée par navtek (la mienne a 2 ans)
merci et bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpalpac, le 13/12/2013 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok merci pour ce message.
la solution TOm TOM existe mais effectivement c'est quand même plus pratique d'utiliser le GPS déjà installé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 13/12/2013 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait apres quelques recherches il semble que la version proposée est de 2011, ils doivent vouloir vendre le reste des 2011 avant qu'une nouvelle carto soit mise en vente!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gingin, le 13/12/2013 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est quand même lamentable, nous arrivons en 2014, ils propose une maj de 2011. je parlais de clients "vaches à lait", c'est pire, c'est prendre les gens pour des "gogos". ce qu'ils ont gagné, je voulais acheté une C3 en petite voiture et j'ai pris une Nissan Micra, tant leurs méthodes commerciales sont déplorables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 13/12/2013 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait quand on regarde bien le lien, il y'a effectivement une carto 2013/214 mais il semble qu'elle ne convienne pas au c crosser, quand on tape c crosser et l'année il est indiqué que la carto 2011 est celle qui est a jour! donc pas de suite pour le c crosser!!va falloir vérifer ça!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tof25420, le 17/12/2013 à 00:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Je voudrais intervenir sur cette discution, car je pense être bien placé pour connaitre les véhicules dont on parle car je fais partie du personnel de cette société automobiles.
Tout d'abord pour Gingin, les tarifs sont clairement prohibitifs et fixés principalement par le concepteur (Navteq ou autres). Certes Citroën ne crache pas sur ça commission au passage. Il faut se renseigner auprès de la concurrence (Audi, Bmw, Fiat, ...) et comparer les tarifs des misesà jour, c'est tout aussi cher !
Pour rappel, le C-Crosser tout comme le 4007 est un développement Mitsubishi et non PSA. Les japonnais gardent la mains sur tous les dérivés de ce type...
Ensuite, le fait d'acheter un micra au lieu d'une C3 est un pur choix personnel, mais qui me semble démesuré par rapport à la simple mise à jour de la carto du C-Crosser. J'espère seulement que ce n'était pas la seule motivation pour l'achat (là, c'est clair, je prèche pour ma paroisse !).
Enfin, pour Oldcastor, il a raison, la version 2013/2014 a été faite pour les remplaçants (C4-Aircross et 4008) avec amélioration du soft interne au poste (fonctionnalités téléphone améliorées, ...). La fin de carrière des C-Crosser et 4007 ayant sonné fin 2011 début 2012, la dernière version compatible est bien celle de 2011.
Voilà, j'espère que cet avis vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldcastor, le 17/12/2013 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci , dommage , on se demande pourquoi ils envois les mails aux possesseurs de c crosser , j'aurais préferer avoir tort!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...