Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 17:30
Liquide additif fap
Avatar thumb
RvFrom
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Une nouvelle info.
Je viens de faire changer ou remplir mon liquide additif pour le Fap.
Le remplacement doit de faire d'après les données constructeur à 120 000 kms.
Perso, j'ai 124 000 kms et il devait rester l'équivalent d'un verre à vin.
Il s'agit d'une poche plastique de 3,5 litres qui se remplace tout simplement. Voici l'image pour les bons bricoleurs http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6896383885994320.jpg
La mauvaise nouvelle : la poche coûte chez Citroën 242,06 euros hors taxe et il ne faut pas compter de remise.
A la finalité avec la main d'oeuvre 358,87 euros Ttc avec en cadeau le passage à la valise pour mise à jour de ce changement.
Une bonne nouvelle cependant, la valise n'a trouvé aucun défaut sur le véhicule.
Bonne journée à tous et avec un peu d'avance bonne année.

Répondre
Réponse de Avatar1motonageur, le 23/02/2014 à 18:24
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Attention cette poche de liquide additif pour le fap ce trouve sous le C-crosser a un endroit assez vulnérable entre les roues arrière juste protégé par un boitier en plastique un peu dur ...
Aprés être sortie d'un parking avec un trottoir plus un trou j'ai cassé ce réservoir avec une fuite peu importante ,mais changement donc 400 euros mais je repart pour 120 000 km !!!
cordialement et faite gaffe en tout terrain bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...