Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2014
à 10:53
Je souhaite monter de gros pneus sur mon c crosser dans un but purement esthetiq
Avatar thumb
interlagos26
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Forumeurs, forumeuses BONJOUR,

Dans un but purement esthetique je voudrai monter de gros pneus sur le C Crosser

1°) avec les jantes d'origine quelles sont les plus grandes dimension que l'on puisse monter

2°) avec d'autres jantes quelles sont les autres grandes dimensions que je pourrai monter aussi bien en jantes qu'en pneumatique.

3°) Ne me parlez pas de réglementation notamment pour le contrôle technique ou pour les assurances. Je les connais.

4°) Ce qui me plairait aussi ce serait de me rapprocher si c'est possible d'une monte mixte comme sur la BMW X5 où la dimension des pneus du train avant est plus petite que celle de l'arrière et lui donne ainsi un aspect que je qualifierai si vous le pêrmettez ( D'Agressif).

Merci par avance de vos interventions et recevez toutes mes ZAMITIES. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1carpal, le 27/05/2014 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne pourrais pas répondre à ta question, mais fait attention si la taille de tes pneus ne correspondes pas a la norme du fabriquant, en cas d'accident les assurances ne te couvrirons pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...