Notice CITROEN C-Crosser

Forum CITROEN C-Crosser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Crosser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 10:58
Pose attelage
Avatar thumb
gg2929
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
comment faire pose attelage sur c crosser?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1carpal, le 16/08/2014 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai poser moi même mon crochet d'attelage de marque TULLE il y a 3 mois.Tous est prévu sur le c crosser, les trous pour le crochet et le faisceau électrique c'est vraiment bien prévue. Dans la notice du crochet, tous est expliquer, il n'y a qu'a suivre. Le mieux est d'être a deux pour la pose du crochet qui fait son poids. Juste une petite découpe du par choc ( mais c'est suivant la gamme de crochet, donc du prix ) mais une fois l'ensemble poser ça ne se voie pas. Je te conseille de graisser les vis avant la pose. Au niveau de l'ordinateur de bord je n'ai rien eu a faire,sauf qu'il faudrait mettre hors service le radar de recule qui détecte la boule lorsqu'elle est en place,quant a la camera de recule, c'est géniale pour accrocher la remorque.Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...