Notice CITROEN C-Elysée

Forum CITROEN C-Elysée

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Elysée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2018
à 20:47
Sirgaz
Avatar thumb
Azzedine azzou
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je voudrais votre opinion sur l'installation sirgaz pour le véhicule c élysée 1,6 merci

Répondre
Réponse de Avatar1baghdad, le 27/03/2018 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; azzedine azzou et a tout les membres de ce forum a mon avis j'ai deja poster un article sur ce sujet . bref premierement deux question ce pose . condition d'utilisation en ville ou hors ville . voila une question pour les proprietaire de la c elysee 1.6 . je m'explique la 1.6 consomme 6.5 l au 100k/m sur autoroute et 10 l au 100k/m en ville et meme plus , voila la difference . personnellement j'ai installer le GPL parce que j'etulise beaucoup la ville franchement je sens vraiment la difference dieu merci . ma deuxieme question ces purement technique il faut faire tres attension a la qualite de travail .avant il faut ce renseigner de la methode de la pose des equipements de preference le meme vehicule . inspecter votre vehicule avant de quitter l'atelier a defaut etre accompagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NoureddineNounou, le 31/03/2018 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salam, c’est très bénéfique, et c’est Une obligation vu l’augmentation du prix du carburant, y’a 2 modèles actuellement disponibles, » mimgaz « qui est turque un peu moins cher que l’italien «  landeranzo «  mais les 2 sont bien . Pour moi je le trouve une obligation. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...