Notice CITROEN C-Elysée

Forum CITROEN C-Elysée

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Elysée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 14:18
Grande consommation d'huile pour c-elysee
Avatar thumb
moi2017
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pour les experts: jai un citroen c-elysee 1.2 année 2013 , depuis 3 mois il ya une grande consommation de huil mouteur (le niveau defois et a" min" rien a signaler sur le tableau de bord) surtout apres long trajet (j'ajoute 1.25L) ,j'utilise naftal 15-40 et pas de fuite
quel est le probleme et quelle est la solution?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Sofiane 125, le 02/01/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant de doner une réponse deux questions. Avant les derniers trois mois y'a du consommation d'huile ? Et depuis quand vous utilisez 15w'40?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sofiane 125, le 09/01/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'attends les réponses depuis le 02/01/2017.nous sommes le 09/01/2017.et pas de réponse .Vous avez posé la question, Donc suivez la et répondre au réponses .je m'excuse j'ai pas des réponses après 7 jours j'ai oublié le sejut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUX21000, le 23/01/2017 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj ta un problème de segment il foudre fer un chemisage pour le bloc le changer les segments en modifient les pstons avec des segment toyota yaris 1.3 vti touts les modification che un bon tourneur et un flache pour la memoir pour eface tous les probaleme ; j'fai ce modification ilia 1 ans et touts les probables son résolu .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...