Notice CITROEN C-Elysée

Forum CITROEN C-Elysée

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C-Elysée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2017
à 02:48
Problème de déclenchement du ventilo du moteur en 1ére vitesse
Avatar thumb
tlemsani othmane
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un problème de déclenchement du ventilo du moteur en 1ére vitesse meme quand il est froid c.a.d juste après avoir met le moteur en marche et merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Toufik280878, le 16/06/2017 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le ventilateur se déclenche automatiquement lorsque la température extérieure dépasse 36 degré, tu peut faire le teste de versés de l'eau sur le rétroviseur droit et tu verras que lorsque la température descend le ventilateur arrête de tourné, c'est plutôt une très bonne chose dans des pays chaud comme le nôtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tlemsani othmane, le 18/06/2017 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je vous remercié pour votre aide ,mais je voudrais s'avoir quelle est la relation entre le ventilo du moteur et la température extérieure et merci d'avance ci toufik

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toufik280878, le 16/07/2017 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
l'avantage d'une telle option c'est de protégé le moteur des grande température , dés que la température extérieur dépasse les 36° le calculateur déclenche le ventilateur a la 1ere vitesse est donc il maintien le moteur a une température normale .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...