Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2023
à 10:27
Eau dans le coffre citroën c1
Avatar thumb
aliasjack00
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour a tous j'ai un soucis ma belle sœur a une Citroën C1 du 24 février 2006 quel vient de racheter et elle a un soucis elle a toujours de l'eau dans le coffre mais pas dans la roue de secours peut-être avez vous déjà eût ce problème merci pour votre aide bonne journée à vous ??

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO63655366, le 11/11/2023 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part quand j'ai eu ce problème, l'eau de pluie s'infiltrait par le joint d'étanchéité du 3 eme feu stop. Pour y remédier j'ai démonté le 3eme feu stop et refait l'étanchéité avec du silicone de salle de bain tout en gardant le vieux joint et depuis plus de problème. Sinon changer le joint d'origine mais c'est moins économique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAPT14642613, le 11/11/2023 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même soucis, ca vient certainement du joint du haillon de coffre et/ou de la colle utilisée pour fixer celui-ci. J'ai enlevé la moquette du coffre pour éviter que l'eau stagne et attaque la tôle. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUT55643264, le 11/11/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une c1 aussi je n'ai jamais rencontré ce problème malgré son âge mis à par que j ai u un problème d infiltration d eaux par l antenne à voir cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.CH32234466, le 11/11/2023 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce ne peut être assurément qu'un problème d'étanchéité. Les joints sont certainement en cause. L'eau peut aussi s'infiltrer, par projection, par le bas du coffre. J'ai eu ça sur un autre type de véhicule après avoir fait installer une attache-remorque. Bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR41532346, le 11/11/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le pb. Il faut tout simplement changer le joint de la porte qui fait l'étanchéité du coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR41254141, le 12/11/2023 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut changer le joint de la porte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...