Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 16:12
Joint etancheite
Avatar thumb
AMAN25545532
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une C1 plus toute jeune (2007) et les joints se font vieux et ma voiture est très humide. Avez-vous déjà changé tous les joints de votre voiture. Le devis que j'ai fait réaliser à mon garagiste s'élève à plus de 700€. Merci d'avance de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1JCDA12643544, le 08/02/2024 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Devis correct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOZE24162262, le 08/02/2024 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de problème de joints

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DADO32632612, le 08/02/2024 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, l'eau dans les C1 est LE gros défaut de cette voiture. La notre était tellement "humide" que les tapis de sol étaient toujours mouillés, la roue de secours, pleine d'eau, nous avons même eu un vrai champignon dans le coffre avec pied et chapeau !!! Nous avons fait changé le feu stop central sans amélioration; nous avons enlevé toute la garniture avant de constater qu'elle prenait l'eau, via les phares par de multiples trous de montage de la carrosserie ! Nous avons siliconé ce que nous pouvions, mais ça n'a jamais été parfait. Nous avons fait reprendre la voiture par un garage ... Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEIT54453355, le 08/02/2024 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changez de voiture ! 17 ans, ce n'est pas raisonnable @

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...