Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 16:44
Mobilité du futur
Avatar thumb
Alic5897
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. S
i vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la voiture dans votre quotidien ? Comment fonctionnera-t-elle ? Sera-t-elle remplacée par d'autres moyens de circulation peut-être plus économiques, plus sûrs, plus propres ?
Si certains veulent bien se prêter au jeu, ce sera une aide précieuse pour mes travaux. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0fami13215334, le 14/05/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

retraité la voiture est importante pour nousBien sûr , la plus propre possible (élec. ou Hydrogène)pourquoi pas développer les transports en commun en milieu rural au lieu de les supprimer....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0menu42116213, le 14/05/2019 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D ici 10 ans hybride et electri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gils21146631, le 14/05/2019 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette voiture n'existera plus ou sera 100% électrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0p-bo63335113, le 14/05/2019 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0