Notice CITROEN C1

Forum CITROEN C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 18:33
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet.
Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ?
Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar1ALEX45613114, le 10/05/2019 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense pas que ce soit légal pour la sécurité routière d'avoir des véhicules autonomes,si c'est autorisé et il faut etre toujours vigilants dans la situation d'un système électrique qui tombe en panne juste avant un virage à 130km/h sur autoroute, ça serait très dangereux. Sur les véhicules la direction et les freins sont mécaniques justement pour eviter ce problème de panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BRIG15236622, le 10/05/2019 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne vois pas trop le rapport avec la Citroen C1 mais ...pour les véhicules autonomes , je n'ai pas confiance du tout et ça ne me tente pas du tout .quant à partager mon véhicule , je le fais de temps en temps mais amicalement ; je serai prête à le faire plus mais je n'ai pas encore regardé les conditions questions assurance et tarif , voili-voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN41112346, le 12/05/2019 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les véhicules autonomes sont un concept qui ne m'attire pas. J'aime faire les choses par moi-même et être responsable de mes actions, je trouve que déjà bien des "aides" à la conduite ne sont pas utiles alors une intelligence artificielle à la place de ma propre réflexion !!!!!!!!!Je partage déjà occasionnellement mon véhicule avec des amis ou la famille.Bon courage pour votre étude.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...