Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 16:02
Citroen c15 défaut électrique
Avatar thumb
S@ndrine
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Malgré des ampoules et fusibles OK l'éclairage du tableau de bord est HS.
Merci pour votre aide. Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0SylvainM6414, le 13/09/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut soit changer le tableau de bord, ce qui se fait très simplement, soit changer les petites ampoules qui sont à l'intérieur, et qui crament très facilement. Pour ça, il faut l'enlever, et le retourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 13/09/2017 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, cela peut venir soit des nappes électriques, soit de la nappe qui est HS, soit d'un fil sectionné ou débranché, il faut suivre le parcours des fils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 13/09/2017 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, cela peut venir soit des nappes électriques, soit de la carte qui est HS, soit d'un fil sectionné ou débranché, il faut suivre le parcours des fils. Il faut tout contrôler c'est peut-être rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doumet57, le 13/09/2017 à 21:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai exactement le même problème mais vu que je roule sur petites routes, je me fie à mon oreille pour juger de ma vitesse la nuit (je sais, ce n'est pas très fiable face à un radar mais pour l'instant, ça passe). Ce que j'ai constaté sur mon C15, c'est qu'il ne semble pas avoir de rhéostat d'éclairage, j'ai bien un emplacement dans le carter sous les commodos mais je n'ai jamais eu de commande dedans (acheté comme cela). Est-ce que l'absence de ce rhéostat peut être l'origine du non éclairage de mon tableau de bord ? J'attends vos suggestions amis C15istes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieG2411, le 17/09/2017 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus mon C15 et de toutes façons je n'y connais rien en mécanique. Bon courage pour trouver la réponse Andrée 56

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...