Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2020
à 21:55
Croisillons et palier de transmission c 15 dangel
Avatar thumb
éric13014
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , Bruit de clochettes à l arrêt et quand je roule avec mon c 15 dangel 4x4 de 1996 , il semblerait que ce soit les croisillons de transmissions qui soient usés .Combien y en a t-il à changer ? . Qu'en pensez vous ?, je vais en profiter pour changer aussi le palier de transmission . Qui connait les côtes des croisillons en questions , Y-a t'il des circlips extérieurs sur ces croisillons ? Connaissez vous les côtes du palier de transmission ? Merci pour vos réponses éric

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 18/03/2020 à 07:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, je ne connais pas les côtes mais je sais que sur Ebay il y a des offres de ces piéces et aussi pour les paliers de guidage de l'arbre de transmission. Je pense que ce que vous voulez dire c'est les quatre croisillons des arbres et pas des transmissions qui sont des joints homocinétiques. Et oui il y a des circlips, je eux vous envoyer le schéma succint de cette transmission intégrale si vous voulez?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1éric13014, le 21/03/2020 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Merci Halbran , oui j'aimerais bien avoir le schéma de la transmission intégrale .A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1éric13014, le 21/03/2020 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Halbran,Oui ce sont les 4 croisillons des arbres que je devrais changer , merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...