Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2017
à 21:24
Eau côté passager car 1.7d 1994
Avatar thumb
Tof45270
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Sa fait à peu près 5 ans que je possède mon c15 et je viens de m'apercevoir que des qu'il pleut et que je roule mon tapis côté passager est trempé avez vous une solution? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Autre question
Je cherche un site qui vendrait des pneus tt terrain pour car ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Christophe8

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 18/01/2017 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, pour ton problème d'entrée d'eau, c'est soit ton plancher qui est troué, soit la baie de pare-brise qui est trouée par de la rouille perforante, soit la portière dont les joints, (pourtour et lèche-vitres), qui sont HS. Pour les joints je te conseille le site "Comptoir de la carrosserie à Toulouse), et pour tes pneus, "Votech" à Carros 06150, ils ont tous les deux un site web. A+>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 18/01/2017 à 18:48
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La présence d'eau provient probablement du tuyau d'évacuation bouché de ce fait l'eau rentre dans la voiture par débordement pour regler a ce problème ouvrez le capot moteur et démontez la trappe de visite située sous le pare brise et enlevez toutes les merdouilles et debouchez les écoulementsj'ai eu ce prob sur mon magnifique C15 A+]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavierbaris, le 01/02/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, vérifie que tes bouchons/caches du plancher ne se sont pas enlevés. Il vaut soulever l'isolation pour voir ça ou plus facile : tu t'allonges sous la voiture et tu regardes que tous les bouchons sont bien présents et étanches.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...