Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2019
à 14:46
Gaine flexible admission d'air
Avatar thumb
Catherine5929
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,Je recherche cette pièce pour mon C15D 2001 DW8 , le soufflet est percé et je ne retrouve rien de semblable sur internet, une idée ? faut il chercher en flexible compatible ? le pb c'est que les diam n'est pas le même des 2 cotés !Quand je regarde sur les 1er Berlingo le modèle est très différent...le diam int coté moteur est de 65mm env et le diam int coté filtre est de 75mm.

Répondre
Réponse de Avatar1halbran34, le 13/01/2020 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous allez sur internet, vous prenez le diamètre de votre pièce côté collecteur et côté débitmètre d'air. Vous Tapez dans la barre de recherche, "Durite Silicone Réducteur coudée à 90°", vous aurez vos diamètres. J'ai fait ainsi pour un C15D (VDVV), et cela a bien marché regardez bien s'il y a les colliers aussi. bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1centaure4, le 14/01/2020 à 05:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ecrivez moi directement en précisant le groupe d'entraide pour ne pas finir dans les spams centaure4@gmail.com. A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...