Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1X.BL14154121, le 12/03/2020 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout va dépendre du nombre de kilomètre que vous ferez par ans. au delà de 20 000kms vous pouvez vous faire votre propre location qui voi reviendra moins chère. je m explique, vous mettez un appart similaire 5/10% tout comme le premier loyer demander, vous payer tout les mois une somme et au bout de deux ans revendez votre véhicule, solde votre prêt et vous récupérer votre mise de départ. pour ma part je fais ça depuis des années je n ai jamais perdu d argent (pas gagner non plus) en revanche les véhicule me coûte 1 entretien et peut être une paire de pneu. en espérant vous avoir un peu aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROUA64255444, le 13/03/2020 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pratique pas la Loa Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...