Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2017
à 15:20
Merci à tous !
Avatar thumb
Alfafox13
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toute la communauté C15,

Après 3 ans de bons et loyaux services pour les travaux, le bois, et j'en passe... j'ai dû vendre mon "schtroumpf transporteur" (bleu aux vitres blanches) pour raison familiale.
Je passe dire merci à tout le monde pour l'aide et la solidarité partagée sur ce forum.

Merci pour la RTA et ses précieux schémas électriques, merci pour les conseils quand ma pompe d'injection s'est mise à fuir, merci de m'avoir trouvé une serrure de porte quand la mienne était pourrie par la corrosion !
(les intéressés se reconnaîtront...)

Il me faut 3 places maintenant, je vais donc chercher un Berlingo, un Partner ou alors un break... sûrement en essence pour éviter les emm.... liées aux moteurs diesels d'aujourd'hui (vanne EGR, filtre à particules, common rail à 800 bars, turbo...)
Je n'ai rien contre le modernisme... tant que c'est fiable et réparable, mais c'est un autre débat !

Les "p'tits nouveaux" qui arrivent ici, comme moi lors de l'achat, sont au bon endroit pour apprendre les subtilités du C15 et les 2 secrets de sa longévité : une conception simple et un entretien simple.

Longue vie à vos montures et encore merci pour tout !
Alexis

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...