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Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce site, je viens vers vous car j'aimerais trouver une solution à mon problème.
Voilà je suis détenteur depuis 2an d'un C15 essence 1.0 de 1987.
Après avoir changé une durite d'arrivée d'essence qui va du filtre à la pompe, j'ai contacté une odeur d'essence à l'arrière du véhicule.
Je me suis mis en dessus du véhicule et j'ai constaté que la durite qui s'en boite dans la partie en cuivre qui longe le véhicule était complètement fissurée et même cassante.
Quelqu'un pourait il me dire si il a déjà rencontré ce type de panne?
Si oui quelle solution? peut on accéder à la durite sans démonter le réservoir.?
Un grand merci pour vos futures réponses..
Sergei
Réponse de halbran34, le 21/02/2017 à 18:13
Salut, tu vas chez un vendeur de pièces auto et tu prends de la durite essence pour remplacer celle qui est HS sur ton C15, je vois pas pourquoi tu serais obligé de démonter le réservoir pour remplacer ta durite. Avant de la changer prends le diamètre du tuyau dans lequel s'emboite cette durite. Ne te plains pas si ton C15 est de 1987 avec le moteur à plat, (XY7), elle a fait son temps cette durite change la par nécessitè et fais lui un bon enterrement........mdr&
Envoyer un merci ?Réponse de Mhakadam, le 02/03/2017 à 07:36
Bonjour, tu n'as pas besoin de démonter le réservoir, pince le tuyau près du réservoir et commence par l'autre côté comme cela tu auras plus facile et moins d'essence coulera
Envoyer un merci ?bon travail