Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2017
à 12:14
Ventilation ne fonctionne pas
Avatar thumb
nanou320
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La ventilation de min C15 diesel année 94 ne fonctionne pas. J aurai besoin de savoir où elle se trouve et quel amperage il faut.
Merci pour votre aide.
Nanou 320

Répondre
Réponse de Avatar0GillesR7985, le 14/09/2017 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai plus le véhicule en question.
mais ce ne doit pas être très compliqué à trouver mais je ne sus pas chez moi actuellement sinon j'aurais pu regarder sur la revue technique que j'ai toujours.
je vous laisse mon email je rentre chez moi le 24 sept.
email :mailgaston447@gmail.com
si vous ne trouvez pas d'ici là je vous enverrez une copie du circuit électrique scanné .

milles excuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halbran34, le 14/09/2017 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Salut, le fusible qui protège le pulseur d'air du chauffage c'est le N°2 en partant de la droite et il fait 16A. C'est pas dit que ce soit lui qui est HS vu qu'il commande énormément de choses comme les voyants et autres. Il faudrait que vous contrôliez dans l'ordre, le bouton, voir si le ventilateur d'air du chauffage n'est pas coincé car c'est une panne récurrente sur les C15, et aussi la résistance sur le bloc chauffage. Voilà la marche à suivre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...