Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2013
à 15:33
Branchement électrique de l'attelage
Avatar thumb
labonhec
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour a tous.
J'ai lu a droite a gauche sur le net et je n'ai pas trouvé la bonne réponse
j'ai bien trouver le clips pour démonter les feux ar mais je suis tomber sur une tresse moulé .
quelqu’un peut-il me venir en aide.
d'avance Merci
.

Répondre
Réponse de Avatar1Pattaya, le 05/12/2013 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'installer mon attelage.
Les fils des feux arrières sont bien dans une tresse plate. Il suffit de prendre un cutter et faire une incision entre chaque fils. C'est un peu délicat à faire, mais on y arrive très bien.
Il suffit ensuite de tester les fils et de se repiquer dessus avec ce que j'appelle une "cosse voleuse" qui en général est fournie avec le faisceau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0labonhec, le 05/12/2013 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Pattaya,
J'ai bien compris mais comment je peut savoir quel fil et le feu ar, quel pour le clignotant ect..
pour ce qui est des cosses voleuses j'ai ce qu'il faut .
comment tester les fil sans les coupées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 05/12/2013 à 12:36
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour contrôler tes différente arrivées il te faut un multimètre ou plus simple une ampoule reliée à deux fils tu branche en volant un fil à la masse et l'autre tu le mets au différant contacte se trouvant sur la prise
Exemple pour les feux d’éclairage tu mets tes lumières ou tes veilleuses puis tu contrôle la présence le courant sur la prise du feu AR quand ton ampoule s’éclaire c’est que tu à le bon fil
Si je ne suis pas assez clair n’hésite pas à me demander
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0labonhec, le 05/12/2013 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Michel je vais essayer demain si je trouve le temps .un grand MERCI a vous deux ,je vous tiens au courant du résulta a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0labonhec, le 11/12/2013 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Et encore merci a vous deux ,j'ai tout brancher ,j'ai plus qu'a essayer sur la remorque du gendre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 11/12/2013 à 18:45
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis content que tu as réussit ton branchement si tu as besoin d'autres renseignements ne pas hésiter A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...