Notice CITROEN C15

Forum CITROEN C15

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN C15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2022
à 06:54
Répétiteur de direction
Avatar thumb
1breton
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour d'1 breton , je possède depuis 2 ans maintenant , un c 15 first diesel du 03/2002 , avec lequel j'apprends " la mécanique" ...déjà quelques déboires : joint du carter d'huile , du cache culbuteurs joint spi entre moteur et boite ( que j'ai fait faire par garage et qui dans le même temps à changé l'embrayage ) . A l'heure actuelle , c'est le répétiteur de direction qui ne fonctionne plus ...ma question : comment le démonter pour le vérifier ou le réparer ; je n'ai vu aucun post traitant de ce sujet et , je suis persuadé que d'autres utilisateurs ont déjà eu ce souci ;peuvent-ils venir à mon secours ? . D'autre part, depuis peu , ma direction ( qui n'est pas assistée ) est devenus " dure " , saccadée ( je pense à un souci de crémaillère ; Peut-on en poussant les soufflets la graisser ? ... Merci d'avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...